Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Scrapbooking

Le scrapbooking européen s'avère beaucoup plus dépouillé que l'américain. La plus grande place est laissée aux photos qui deviennent ainsi le centre d'intérêt de la page.

Toute la décoration est basée sur le choix des décors qui doivent être en harmonie avec les photos et la page au niveau des tons.

Le décor ainsi réduit et très simple n'intervient que pour faire valoir la photo. Simplicité et dépouillement

Essentiel

Publicité
Commentaires
M
Oups, salut ma biche !! Je ne savais pas que tu avais ce blog !!! Pas au courant du tout, même pour l'ancien !!.... C'est un heureux hasard qui a fait que et ..... j'aurais voulu m'inscrire mais n'ai pas vu où c'était possible de le faire (hum, hum). J'ai en tout cas fait une belle balade sur ton blog .... Merci pour le partage. Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 686
Publicité