Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Coucher de soleil sur Vlissingen

Le froid commence à frapper à nos portes... rien de tel qu'un coucher de soleil pour nous réchauffer un peu.

J'ai choisi le gabarit aqua pour cette composition toute simple.  J'ai tamponné le papier avec le mini tampon texture printemps japonais et l'encre sépia qui était tout à fait dans les tons.  Les aplats de couleurs ont été faits avec du panpastel et l'encre sépia.

Aqua Vlissingen

Publicité
Commentaires
P
Merci Isabelle. Je te souhaite de bonnes fêtes!
Répondre
I
Les pages sont très belles, j'aime beaucoup ton style épuré et élégant !
Répondre
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 671
Publicité