Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2017

Côte hollandaise

Je reste toujours au même endroit pour vous partager ce feuillet "Marine" qui est simplement glissé dans une bande de papier.

Cela m'a permis de mettre plus de photos (feuillet R/V), d'avoir des photos visibles sous le feuillet et de ne pas "condamner" le volet de la page prédécoupée qui vient par dessus. Un gabarit dont je ne me lasse pas.

Marine Vlissingen

Publicité
Commentaires
P
Merci Marie pour ton gentil commentaire :-)
Répondre
M
Magnifique page encore !!! et j'adore l'idée de la découpe papier pour soutenir le feuillet !! Bizbiz
Répondre
I
Je découvre votre blog grâce à une de vos pages partagée sur Pinterest... c'est une belle découverte, j'aime beaucoup vos pages épurées et harmonieuses. Je me suis abonnée à votre newsletter pour ne rien rater !
Répondre
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 687
Publicité