Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2018

Les Arches à la neige

Une soirée entre copines avec le gabarit Arches... et je me suis inspirée de la page de Sophie pour réaliser cette page.

Le livret accordéon bleu givré a été collé sur la page bleu jeans de manière à avoir 3 volets en-dessous et 3 volets au-dessus quand on le déplie. J'ai utilisé le papier alpin du coffret, qui donne vraiment très bien.  J'ai encré avec l'encre bleu jeans et un peu d'encre beige par dessus.

 

Arches1

Arches2

Publicité
Commentaires
P
Merci Sophie! le modèle était très beau aussi! ;-) Bisous
Répondre
R
Oh! Joli Pascale!!! Suis contente de la voir terminée 😜...<br /> <br /> Bisou!
Répondre
P
Merci Marie. Je vais donc continuer en ce sens! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette page "à déplier" et en vrai, elle prend encore de la valeur !! Bravo aussi pour le travail des encres !! Bizbiz.
Répondre
P
Merci Isabelle
Répondre
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 687
Publicité