Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2018

Verlaine à Apremont-sur-Allier

Le tout nouveau gabarit Verlaine n'est pas facile à utiliser car je trouve qu'il "rogne" beaucoup les photos, particulièrement le "Verlaine 1".  J'ai donc commencé par utiliser le "Verlaine 2", qui permet de garder un peu plus de la photo et j'ai choisi des photos assez neutres pour avoir plus facile.

N'étant toujours pas plus adepte des pages qui "tournent", j'ai utilisé une page double anthracite et une page simple rose poudré.

Verlaine Apremont

 

Pour voir l'ensemble de la composition, je vous invite à visionner le lien youtube.

Publicité
Commentaires
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 687
Publicité