Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, déco et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2019

Verts pâturages

En balade dans le bourbonnais au printemps dernier, ce troupeau de moutons m'a fait de l'oeil au détour d'un chemin.

Pour cette page simple, j'ai testé le nouveau gabarit Neptune 2 d'après une idée de ma scrapcop Anne-Marie.  J'ai gaufré les papiers avec un classeur de gaufrage imitation bois et complété avec de l'encre chataigne. Comme la photo de gauche n'occupait pas tout l'espace de la forme du gabarit et qu'elle avait un bord droit, j'ai tamponné un tampon texture bois que j'ai placé en 3D sur la photo tronquée.

 

Bedotneptune

Publicité
Commentaires
P
Merci Isabelle, contente que cela vous plaise.
Répondre
I
J'aime beaucoup cette mise en page ! et le décor est très beau ! Bonne idée le carré pour masquer la photo tronquée
Répondre
Scrap, déco et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 687
Publicité